Portage de repas

Des formules repas à domicile, adaptées au régime alimentaire de chacun.

Portage de repas - Qualiti Services - Aurillac

Portage de repas à domicile

La société QUALITI SERVICES propose des repas cuisinés par Fabrègue Traiteur, avec des produits frais, dans le respect d'une politique de qualité et de saveur.

  Pour des régimes alimentaires « sans sel », diabétiques et texturés

QUALITI SERVICES apporte la qualité d'une cuisine savoureuse, réalisée avec des produits frais et qui s'adapte à des bénéficiaires ayant des régimes alimentaires particuliers, comme par exemple le régime « sans sel » ou encore les personnes diabétiques. L'équilibre alimentaire des menus, entre l'entrée, le plat, le fromage et le dessert sera constamment préservé.

La prestation de portage des repas à domicile concerne principalement un public dépendant temporairement (fracture, état grippal, hospitalisation, d'un conjoint, etc.) ou non (âgé, handicapé, malade etc.) contraint parfois à respecter un régime alimentaire particulier et / ou texturé. Sur ce dernier point, la confection des plats respecte la transformation des produits qui peuvent être hachés (et non mixés) pour faciliter l'alimentation des personnes ayant des contraintes physiques liées à la prise des repas.

QUALITI SERVICES souhaite que ses bénéficiaires retrouvent le plaisir gustatif, l'envie de partager un bon repas en famille ou entre amis, malgré les difficultés imposées par leurs différentes situations de dépendance.

  Livraison des repas

Les repas peuvent être livrés dès le matin de bonne heure et ce jusqu'à midi. Les bénéficiaires ont l'assurance avec la formule « Portage de repas » d'avoir leur déjeuner pour midi. Tous les produits sont livrés froids et thermoscellés. Les repas portés peuvent tous être congelés et bénéficient d'une Date Limite de Consommation de 3 jours.

Selon des menus définis à la semaine ou à la quinzaine, les bénéficiaires peuvent choisir à l'avance les repas qui leur seront porté à domicile. En fonction des certaines contraintes pouvant être liées aux fournisseurs, au stockage etc., certains changements peuvent être apportés par les cuisiniers aux menus dans le respect de la santé et des conditions d'hygiène pour les bénéficiaires.



 Partagez cet article :