Actualités

Retrouvez les nouvelles actualités et services de la société.

Emploi à domicile : un crédit d'impôt pour l'ensemble des ménages

En 2017, l'avantage fiscal visant à favoriser le recours aux services à la personne et à l'emploi d'un salarié à domicile va prendre la forme d'un crédit d'impôt pour l'ensemble des ménages, y compris les ménages inactifs non assujettis à l'impôt sur le revenu ( en particulier les retraités). Grâce aux exonérations sociales et fiscales mises en place par le Gouvernement, il est désormais moins cher de déclarer un salarié que de ne pas le déclarer.

Qualiti Services au service de l'autre

Vous assurez à leur domicile la prise en charge de personnes dépendantes (âgées et/ou handicapées) : nursing, soins de confort, aide au lever et au coucher, préparation des repas, aide à la prise des repas, aide à la marche... Vous intervenez sur le secteur de la CABA. Vous possédez impérativement le DEAVS ou le diplôme ADVF.

Qualiti Services au service de l'autre

Lucie-laure et Marie TIRAVY ont créé en 2010 leur entreprise de services à la personne. Elles ne cessent depuis de se développer.

C'est en partant du constat que seules les associations étaient à l'époque sur ce secteur du service à la personne que Lucie-laure et Marie Tiravy, étudiantes, ont décider de créer Qualiti Services.

Qualiti services s'installe dans les anciens locaux Gilet

Depuis le 1er septembre, Qualiti Services a emménagé dans les anciens bureaux du cuisiniste Gilet. Elle est passée de l'autre côté du rond-point. L'entreprise a quitté l'avenue Georges-Pompidou pour la zone de Sistrières II, rue Félix-Daguerre (entrée par Cantal Fret). Depuis le 1er septembre, elle a emménagé dans les anciens bureaux du cuisiniste Gilet, plus propice à son épanouissement selon leurs dirigeantes.

Des repas confectionnés avec des produits frais proposés par l'entreprise Qualiti services

Les soeurs Tiravy, co-gérantes de la société Qualiti services, ont lancé un nouveau service : des repas mijotés par un chef et livrés à domicile. Emmanuel Vidalinc prépare ce mercredi matin un feuilleté normand. Des pommes, des amandes effilées, de la crème pâtissière... Le dessert a l'air appétissant. Dans la cuisine du restaurant Le tempo express, le chef prépare des repas pour l'entreprise Qualiti services.